CHAUFFAGE - CLIMATISATION - FROID COMMERCIAL - FROID INDUSTRIEL

Qui sommes-nous

Régis BOUSQUET (le père)

Formation / Diplôme :

BTS Froid-Clim : Brevet de Technicien Supérieur en Froid et Climatisation (Lycée technique Jean Mermoz, Montpellier)

Diplôme de l’Enseignement Supérieur Technico-Commercial   (IUT, Montpellier)

Expérience professionnelle :

Agent Technique d’Exploitation, 32 ans d’expérience dans l’énergie, la climatisation et le chauffage. En charge de la maintenance, du dépannage, de l’exploitation et de la conduite de travaux. Au service des domainhttp://www.bousquet-energie.fr/wp-admin/post.php?post=81&action=edites industriel, tertiaire, collectif, public et hospitalier. (DALKIA, Béziers)

 

Pierre BOUSQUET (le fils)

Formation / Diplôme :

TIMCA : Technicien d’Intervention et de Maintenance en Conditionnement d’Air (Centre AFPA, Béziers)

BTS FEE : Brevet de Technicien Supérieur en Fluide, Energie et Environnement (anciennement BTS Froid-Clim) (Lycée technique Jean Mermoz, Montpellier)

IFFI : Major de promotion de l’Institut Français du Froid Industriel et du génie climatique (Conservatoire National des Arts et Métiers, Paris)

Expérience professionnelle :

Technicien frigoriste, 2 ans dans la maintenance et le dépannage d’installation frigorifique dans le domaine industriel et viticole. (Brunet-Ertia, Servian)

Assistant d’Ingénieur de Recherche, 3 ans. Participation à des travaux de recherche scientifique dans le domaine de la pompe à chaleur, maintenance des équipements frigorifiques du laboratoire, encadrement de travaux pratique des auditeurs de l’Institut Français du Froid Industriel. (IFFI CNAM, Paris)

Technicien bureau d’étude, 3 ans pour un fabricant Français de pompe à chaleur. Conception de pompe à chaleur, développement de la régulation, essais de proto en laboratoire, industrialisation des gammes. (SDEEC, Saussan).

 

Jacky HERTLING  (l’apprenti)

Formation / Diplôme :

Contrat d’alternance : Installateur en froid et conditionnement d’air. (CFA du BTP, Perpignan)

Expérience professionnelle :

Un peu plus chaque jour…

 

Back to Top